Full House


FULL HOUSE

Drama sud-coréen de 2004
Chaîne de diffusion : KBS2
Nbr d'épisodes : 16
Durée d'une ep : 60min
Réalisateur : Pyo Min Su
Genre : Romance

Infos + :
¤ Full House est tiré du manwha éponyme écrit par Won Soo Yeon.
¤ Le drama remporta un large succès et fut diffusé également en Chine. Il donna même lieu à un drama coréen remake en 2012 sous le nom de : Full House Take 2.
¤ Certaines scène du drama ont été tournées à Shanghaï et d'autres en Thaïlande.


Acteurs Principaux:

Song Hye Kyo / Han Ji Eun

Rain / Lee Young Jae

Han Eun Jeong / Kang Hye Won

Kim Sung Soo / Yoo Min Hyuk


Acteurs Secondaires :

Lee Yeong Eun / Hee Jin
Do Han / Dong Wook
Kim Ji Yeong / grand-mère de Young Jae
Seon Wu Eun Seok / mère de Young Jae
Jang Yong / père de Young Jae
Im Ye Jin / Dae Pyo (manager de Young Jae)


Synopsis :

Han Ji Eun est écrivaine sur internet et n'a pour seule fortune que sa maison dont elle a hérité de ses parents. Solitaire et indépendante, Ji Eun a pourtant un couple de meilleurs amis qui semblent attirer les ennuis. Un jour, alors qu'elle est en panne d'inspiration pour sa dernier histoire, ces derniers lui propose de participer à un voyage organisé à Shanghaï qu'ils prétendent avoir gagné. Ne s'étant jamais éloignée de sa maison, Ji Eun fini par se laisser convaincre et confie sa maison à ses amis.

Mais arrivée à Shanghaï, Ji Eun comprend que ce voyage n'a jamais existé et elle se retrouve donc bloquée dans un pays étranger sans argent pour rentrer chez elle. Par chance, elle tombera sur un chanteur coréen et le suppliera de l'aider. Celui-ci, d'une humeur massacrante, ne sera pas vraiment enclin à le faire... Finalement, elle réussira à revenir en Corée. 
Mais alors qu'elle rêvait simplement de rentrer chez elle, elle découvre que ses amis ont vendu sa maison pendant son absence pour rembourser leurs dettes. Et quand Ji Eun sera déterminée à récupérer sa maison, elle rencontrera le nouvel acquéreur qui n'est autre que Lee Young Jae, le chanteur totalement imbu de lui-même dont elle avait fait la connaissance à Shanghaï.
Après une série de circonstances qui rendront Ji Eun indispensable pour sa carrière, Young Jae acceptera de cohabiter avec elle. Ainsi, ils devront se supporter qu'ils le veuillent ou non.



Mon Avis :

Pour moi Full House n'a été qu'une énorme déception
Pour l'instant je ne vous avais présenté que les dramas que j'avais beaucoup apprécié, je fais ici une exception car je voulais pouvoir exprimer mon avis. Beaucoup le considère comme un classique des K-dramas, mais pour moi Full House est le drama le plus soporifique que je n'ai jamais vu.

Les personnages sont fades et sans intérêt, seul celui de Ji Eun interprété par Song Hye Kyo apporte un peu d'émotion à l'histoire. Mais malgré ses talents d'actrice, Song Hye Kyo à elle seule ne parvient pas à faire oublier toutes les faiblesses du scénario. Pour tout dire, quasiment tous les épisodes sont résumés dans le synopsis; l'action principale du drama est que les 2 personnages principaux vivent ensemble pour le meilleur et le pire, point. On ne fait alors que suivre leurs petites tâches quotidiennes et si leurs chamailleries sont drôles dans un premier temps, elles deviennent bien vite lassantes tant elles sont répétitives... Quant aux personnages secondaires, ils sont transparents, font figuration et n'existe que pour fournir une excuse au couple principal pour ne pas faire avancer leur histoire. Au final on ne fait que suivre deux idiots qui se tournent autour sans vraiment se regarder et qui se compliquent la vie sans raisons valables. On peut d'ailleurs penser que ces réflexions totalement inutiles ne sont là que pour rallonger le drama car sans elles, le scénario est vide, plat, sans aucun rebondissement.

En bref, Full House n'est donc qu'une succession de scènes niaises et de personnages indécis tournant autour du pot encore et encore. Sans oublier la fin qui est tout droit sortie d'un film Disney, mais la magie en moins! On nous sort un "heureux pour toujours" venu de nulle part rendant ce dénouement affligeant tant il n'est pas crédible. 
Un drama qui ne mérite absolument pas l'appelation de "classique" pour ma part.


STREAMING :


~ VOSTFR ~

épisode 1    -    épisode 2    -    épisode 3    -    épisode 4
épisode 5    -    épisode 6    -    épisode 7    -    épisode 8
épisode 9     -     épisode 10    -    épisode 11    -    épisode 12
épisode 13    -    épisode 14    -    épisode 15    -    épisode 16


DOWNLOAD :


~ VOSTFR ~

A DDL sur le Forum Subwawa, il faut seulement s'incrire sur le forum et accepter le règlement de celui-ci pour avoir accès aux liens de téléchargement.

SUBWAWA LINK

¤ Merci de me signaler si jamais un lien ne fonctionne plus ¤


Pour + de photos :    HERE


OST à venir...


~ N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, peut-être que vous arriverez à me faire changer d'avis ;D 
Bon visionnage tout de même! ~ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire ...