Que Sera Sera


QUE SERA SERA


Drama sud-coréen de 2007
Nbr d'épisodes : 17
Durée d'un ep : 60min
Chaîne de diffusion : MBC
Réalisateur : Kim Yun Cheol
Genre : Romance / Mélodrame

Infos + :
¤ Il était prévu que le rôle principal soit confié à l'actrice Yun Eun Hye mais celle-ci dû renoncer au rôle à cause d'un problème de santé. Le tournage du drama n'ayant pu être reporté, Jeong Yu Mi pris sa place.
¤ Le drama fut prolongé d'un épisode grâce à ses forts taux d'audience. Que Sera Sera a marqué l'année 2007 et reste un drama très populaire en Corée.


Acteurs Principaux :

Jeong Yu Mi / Han Eun Soo

Eric Mun / Kang Tae Joo

Yoon Ji Hye / Cha Hae Lin

Lee Gyu Han / Shin Joon Hyuk


Acteurs Secondaires :

Lee Eun Seong / Han Ji Soo (soeur d'Eun Soo)
Geum Bo Ra / mère d'Eun Soo
Song Jae Ho / Directeur Cha (père de Hae Lin)
Yun Mi Ra / mère de Hae Lin


Synopsis :

Eun Soo est une fille naïve qui se bat chaque jour afin de subvenir aux besoins de sa famille. Alors qu'elle débarquera à Séoul afin de retrouver sa jeune soeur (Ji Soo) qui s'était enfuie, elle va faire la connaissance de Tae Joo à qui appartient l'appartement voisin de celui où loge Ji Soo. 
Tae Joo, loin de correspondre au portrait du gendre idéal, a honte de son rang social, de sa pauvreté. Il se sert de sa beauté pour séduire des femmes riches, profite des cadeaux qu'elles lui offrent et leur brise le coeur ensuite afin de satisfaire son égo.
Les deux voisins seront amenés à se croiser à plusieurs reprises et les taquineries de Tae Joo ne tarderont pas à faire chavirer le coeur de la jeune femme. Quant à lui, il se surprendra à la trouver attendrissante. Ainsi débutera une relation qui n'aura pas le même sens pour nos deux protagonistes; alors qu'Eun Soo considèrera cela comme le début d'une relation amoureuse, Tae Joo, lui,  pensera simplement jouer un temps avec elle. Seulement, lorsque jeux et amour se mêlent, il devient difficile de discerner quelle est la part de vrais et quelle est la part des faux sentiments. Voilà ce qui va piéger Tae Joo...


L'histoire se complique avec l'apparition de Hae Lin, riche héritière prête à tout pour rendre jaloux Joon Hyuk, son premier amour et frère adoptif. Elle va alors offrir à Tae Joo tout ce qu'il a jamais désiré - de l'argent et une position sociale - pour qu'il se fasse passer pour son petit-ami. Malheureusement pour Eun Soo, attiré par l'appât du gain, Tae Joo n'hésitera pas à la rejeter sans ménagement. 
Loin de se laisser abattre, la jeune femme poursuivra sa route et croisera le chemin de Joon Hyuk qui sera ébloui par sa force et sa détermination. Mais Tae Joo assistant aux tentatives de Joon Hyuk pour séduire Eun Soo deviendra fou de jalousie et sera forcé de reconnaître qu'elle représente beaucoup plus qu'un jeu pour lui. En effet, Eun Soo l'obsède; pour calmer sa rage et garder contact avec celle-ci, il ne trouvera d'autres moyens que de la tourmenter sans arrêts.

Voici donc nos 4 personnages pris dans une tornade de sentiments contraires où toute logique sera proscrite. Tous vont se mettre à agir selon leur instinct et laisser libre cours à leur passion. Ainsi, insultes en tout genre, coups bas et baisers fougueux seront de mises!


Mon Avis :

Si l'histoire peut paraître simplette à première vue, elle devient vite compliquée et les personnages nous emportent avec une facilité déconcertante dans les profondeurs de leurs émotionsAinsi le drama nous fait connaître ces quatre personnes imparfaites qui font des erreurs et se blessent mutuellement autant par jalousie que par fierté.

J'ai tout de suite accroché à l'histoire et sans que je ne m'en rende compte j'étais déjà devenue addict au bout du 2ème épisode! Enfin un drama qui nous fait découvrir des personnages complets, avec leurs faiblesses et leurs forces. On les comprend, lorsqu'ils se blessent on sait pourquoi et l'on a de la peine pour eux, on est obligé de compatir.
Autant vous dire que ce drama m'a vraiment remuée... Pour les âmes sensibles préparez des mouchoirs. Car si le plus gros point fort de ce drama est d'aller au fond des sentiments, il en réveille également en nous, spectateurs, et on se retrouve totalement impuissants.

Je voulais particulièrement saluer la performance d'Eric Mun qui parvient à rester touchant/attachant malgré toutes les horreurs qu'il peut dire et faire. Quant à l'OST, je ne pouvais oublier d'en parler ici; chaque chanson est réellement sublime!
En bref : 10/10


DOWNLOAD :


~ VOSTFR ~

épisode 1    -    épisode 2    -    épisode 3
épisode 4    -    épisode 5    -    épisode 6
épisode 7    -    épisode 8    -    épisode 9
épisode 10    -    épisode 11    -    épisode 12
épisode 13    -    épisode 14    -    épisode 15


¤ prévenez-moi si jamais un lien ne fonctionne plus s'il-vous plaît ¤

Pour + de photos :     HERE    ,    HERE    ,    HERE    &    HERE


OST à venir...


Bon drama à tous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ~ !! :3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire ...